Documents-lignes fixes


Concernant la ou les lignes fixes, l’activation est très simple.
Rien ne change, vous gardez vos numéros de lignes Proximus (Belgacom).
Vous continuez à payer vos lignes chez Proximus (Belgacom).
Nous nous occupons uniquement de la tarifications de vos appels sortants.

 

  CPS-Automatisation (106, 5 KiB, 273 hits)

  Conditions Générales - Ligne Fixe (61, 7 KiB, 188 hits)

  Tarifs Ligne fixe - Présélection 1555 (16, 5 KiB, 312 hits)

  Tarifs Ligne Fixe - CPS (70, 7 KiB, 321 hits)

 

Il vous suffit de remplir le document CPS automatisation, nous faisons parvenir ce document à Proximus (Belgacom) qui installe et désinstalle le système.
Vous avez toujours accès aux lignes Proximus (et pouvez via le code de 4 chiffres de Proximus téléphoner via eux)

Afin de bénéficier de ce service, il vous suffit de nous renvoyer à info@5telecom.be:
a) un bulletin réponse
b) le document CPS pour l’automatisation (vous ne devez plus composer le 1555 et vous bénéficiez de tarifs revus à la baisse)

Téléphonie Fixe - Inscrivez vous dés maintenant

Merci de compléter les champs ci-dessous pour souscrire à nos services pour la ligne fixe.

Aucun coût d'activation, aucun coût d'abonnement, vous ne payez que ce que vous utilisez !


Pour finaliser votre demande d'activation, merci de compléter le champ "numéro à activer".

Bénéficier des meilleurs tarifs en toute simplicité grâce à l'automatisation du service.

Pour se faire, nous avons besoin du numéro de client Belgacom.

Ce numéro figure sur votre facture Belgacom.