Ligne fixe

Appeler moins cher l'international depuis la ligne fixe

  • Depuis 1997 nous permettons à nos utilisateurs d’appeler vers les pays de leur choix à des prix plus avantageux
    au départ de leurs lignes fixes.
  • Aucun abonnement fixe à payer.
  • Seules les minutes de communications utilisées sont facturées.
  • Facturation à la seconde après 30 secondes.
  • Un service clientèle à votre écoute aussi bien par téléphone (02/331.5.331) que par e-mail (info@5telecom.be) pendant les heures de bureaux (9h30-12h30 et 13h30-17h20).

Appelez plus et payer moins

Comment devenir client ligne fixe ?

Vous désirez bénéficier des prix les plus avantageux, contactez nous par email (info@5telecom.be).
Prérequis: avoir une ligne fixe Proximus active (car c’est le seul fournisseur pouvant fournir une ligne PSTN).

Une fois votre demande d’activation reçue, nous nous occupons d’activer le service à distance,
aucune intervention sur place n’est nécessaire.
Il n’y a aucune durée d’engagement, ni frais d’inscription.