Dommel et Billi arrêtent leurs services suite à un litige avec proximus

Arrêt de contrat pour Dommel et ses clients

Ce 31 mars 2019, les société Dommel et Billi ne seront plus à même de fournir le service dont avaient droit ses clients.
Effectivement suite à un long litige juridique avec la société Proximus, RTL nous apprend cette information qui est elle même communiquée sur le site de dommel.
Ce n’est pas moins de 9000 personnes concernées par cette cessation d’activité de dommel et Billi.
En en effet ces 9000 utilisateurs se voient contraints de changer d’opérateur d’ici le 31 mars 2019, date à laquelle Proximus arrête sa collaboration avec dommel comme opérateur virtuel.
Dommel conseille donc d’entreprendre la recherche d’un nouvel opérateur alternatif.

L’iBPT a confirmé que les numéros de mobile des clients Dommel et Billi pourront bien être conservé lors du transfert vers un autre opérateur ( Source datanews 27/03/2019 : https://datanews.levif.be/ict/actualite/les-clients-de-dommel-pourront-conserver-leur-numero-de-gsm/article-news-1113575.html )

 

Une meilleure alternative

Si vous êtes parmi ces 9000 personnes concernées, vous pouvez vous opter sans crainte pour 5telecom. Nous sommes opérateur alternatif depuis 1997, nous fournissons des services en mobilophonie et en ligne fixe.

Pour la ligne fixe, vous devez juste avoir une ligne classique active auprès de Proximus, nous nous occupons de la tarifications de vos communications nationales et internationales aux meilleurs prix.

Pour le mobile, vous choisissez parmi nos forfaits, celui qui vous correspond et nous vous fournissons la carte sim. Bien entendu, vous conservez votre numéro de mobile.
Nos forfaits les plus prisés sont :

Forfait Mobile National Illimité:
Pour seulement 30,00€ tvac:

Illimité vers le national (vers tous les réseaux nationaux)
Data : 10 GB

Forfait Mobile International Illimité:
Pour seulement 55,00€ tvac:

Illimité vers le national
Illimité vers l’international
Data illimité

Comment ça se passe ?

Dés réception de votre demande, nous vous envoyons une carte sim par voie postale.
Dés que vous l’avez réceptionné, nous procédons à l’activation.
L’activation peut se réaliser en 24h/48h.
De plus avec 5Telecom, vous bénéficiez d’un service client de haute qualité.

Nous vous offrons un cadeau de bienvenu 30% sur nos offres pendant 2 mois.

Alors n’attendez plus et profiter des avantages de 5Telecom.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au 02/331.53.31 ou en remplissant le formulaire en bas de la page.