FAQ – Pas encore client ligne fixe

FAQ – Pas encore client ligne fixe

SERVICE OVERVIEW

Ici, nous répondons à vos questionnements les plus fréquents

Questions fréquentes

5telecom est un opérateur alternatif qui vous permet de téléphoner moins cher au départ d’une ligne téléphonique classique PSTN active fournie par Proximus.

Le service ligne fixe est facturé à la secondes, après 30 secondes. 
Votre facture est envoyée par e-mail à chaque début du mois après consommation (ex: facture de juin relative aux appels de mail).
Vous ne payez que vos communications.

  1. Vous complétez les documents relatifs au service ligne fixe  et vous nous les faîtes parvenir par email.
  2. Ceux-ci réceptionnés, nous lançons l’activation du service sur votre ligne (tout se fait à distance).
  3. Une fois le service installé, nous vous avertissons que vous êtes bien relié à 5telecom.
  4. Vous recevez la facture de votre consommation à chaque début du mois suivant.

Il n’y a aucune durée d’engagement pour le service ligne fixe 5telecom.
Vous pouvez nous tester sans risque.